[+...The-Book-Of-Shadows...+]
Administrateurs : Christal Servera, Matt Halliwell, Rachel Adams
 
 [+...The-Book-Of-Shadows...+]  ¤ La Ville de San Francisco  ~ Les Appartements et Les Résidences... 

 rentre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matthews Pitt
-¤-Debutant-¤-
Matthews Pitt
23 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:39:25   Voir le profil de Matthews Pitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthews Pitt   

*rentre chez lui apres etre allé se promener*
ah...ca fait du bien d'etre rentré!
bon c'est décidé demain il faut que j'aille voir la famille Halliwell....Mais..j'ose pas....
Melinda Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Melinda Halliwell
22 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 13:57:02   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*frappe à la porte. comme d'habitude, elle s'était encore trompé dans les adresses et avait frappé chez Matthews à la place de chez une amie.*
Matthews Pitt
-¤-Debutant-¤-
Matthews Pitt
23 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 14:54:50   Voir le profil de Matthews Pitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthews Pitt   

*va ouvrir*
bonjour, je peux faire quelque chose pour vous?
Melinda Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Melinda Halliwell
22 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 15:37:42   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*voit que ce n'est pas son amie*

"Oh je suis désolé je me suis trompée de porte."
Matthews Pitt
-¤-Debutant-¤-
Matthews Pitt
23 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:17:35   Voir le profil de Matthews Pitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthews Pitt   

c'est pas grave!!!!Vous cherchez qui?je peux peut-etre vous renseigner...
Melinda Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Melinda Halliwell
22 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:34:02   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Je cherchais juste une amie mais j'ai du me tromper dans l'adresse.
Matthews Pitt
-¤-Debutant-¤-
Matthews Pitt
23 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:12:08   Voir le profil de Matthews Pitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthews Pitt   

ok!!!Vous aviez quel adresse?
Melinda Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Melinda Halliwell
22 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:20:42   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*lui dit l'adresse* (j'suis pas calé sur Los Angeles ^^)
Matthews Pitt
-¤-Debutant-¤-
Matthews Pitt
23 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:01:01   Voir le profil de Matthews Pitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthews Pitt   

hj: c pas los angeles c san fracisco!!!lol
dj: ah oui d'accord, c'est deux rues plus loins!!!
Melinda Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Melinda Halliwell
22 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:31:14   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

hj; pas grave c'est en Amérique c'est tout s'que j'sais ^^
dj; en effet c'est un peu décalé...
Matthews Pitt
-¤-Debutant-¤-
Matthews Pitt
23 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 10:30:34   Voir le profil de Matthews Pitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthews Pitt   

hj: ouais c vrai!
dj: vous n'avez qu'a prendre 2rues plus loins et vous y etes!!!!!
Melinda Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Melinda Halliwell
22 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:36:47   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

merci.

se retourne, s'apprete a partir

aufaite, moi c'est Mélinda Halliwell.
Matthews Pitt
-¤-Debutant-¤-
Matthews Pitt
23 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:30:26   Voir le profil de Matthews Pitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthews Pitt   

Halliwell???? BONJOUR!!!!!!!Je suis Matthews Pitt! j'arrive pas a croire que vous faites parti de la famille Halliwell.....
Vous voulez rentrer? j'aimerai beaucoup vous parler!
Melinda Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Melinda Halliwell
22 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:31:49   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

est un peu chamboulé ^^

heu oui biensur. enfin sa dépend de quoi vous voulez parler .. ^_^'
Matthews Pitt
-¤-Debutant-¤-
Matthews Pitt
23 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:58:19   Voir le profil de Matthews Pitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthews Pitt   

*chuchotte*
de paranormal
Melinda Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Melinda Halliwell
22 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:25:51   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

a je vois.
Haut de pagePages : 1  
 
 [+...The-Book-Of-Shadows...+]  ¤ La Ville de San Francisco  ~ Les Appartements et Les Résidences...  rentreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum