[+...The-Book-Of-Shadows...+]
Administrateurs : Christal Servera, Matt Halliwell, Rachel Adams
 
 [+...The-Book-Of-Shadows...+]  ¤ Avant de commencer à jouer  ~ Les Demandes, Suggestions, Questions... 

 appart'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matthews Pitt
-¤-Debutant-¤-
Matthews Pitt
23 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:52:43   Voir le profil de Matthews Pitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthews Pitt   

est ce que je pourrais avoir un appart svp?
Rachel Adams
-¤-Puissant-¤-
Rachel Adams
29 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:03:31   Voir le profil de Rachel Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Adams   

Je te fais ça tout de suite (n'oublies pas de choisir un avatar)


--------------------
Rachel
Matthews Pitt
-¤-Debutant-¤-
Matthews Pitt
23 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:49:43   Voir le profil de Matthews Pitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthews Pitt   

merci
Matthews Pitt
-¤-Debutant-¤-
Matthews Pitt
23 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:52:58   Voir le profil de Matthews Pitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthews Pitt   

désolé pour l'avatar j'en ai choisi un mais ya pas moyen de l'afficher j'y arrive pas!!!
j'essaide trouver une solution!
Matthews Pitt
-¤-Debutant-¤-
Matthews Pitt
23 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:55:29   Voir le profil de Matthews Pitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthews Pitt   

c bon!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 [+...The-Book-Of-Shadows...+]  ¤ Avant de commencer à jouer  ~ Les Demandes, Suggestions, Questions...  appart'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum