[+...The-Book-Of-Shadows...+]
Administrateurs : Christal Servera, Matt Halliwell, Rachel Adams
 
 [+...The-Book-Of-Shadows...+]  ¤ Le Manoir Halliwell : Le Rez de Chaussé  ~ Le Perron 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matthews Pitt
-¤-Debutant-¤-
Matthews Pitt
23 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 14:57:17   Voir le profil de Matthews Pitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthews Pitt   

*arrive devant le manoir et sonne*
**allé, ne stress pas elle vont pas te mordre**
Lucas Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Lucas Halliwell
35 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:56:49   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

*crie*

je vais ouvrir

*ouvre , le regarde en haussent les sourcils genre t es qui*
Matthews Pitt
-¤-Debutant-¤-
Matthews Pitt
23 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:16:31   Voir le profil de Matthews Pitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthews Pitt   

euh...bonjour, je suis matthews.....
je suis bien chez les Halliwell?
Lucas Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Lucas Halliwell
35 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:19:12   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

*regarde matthiew*

ouai... q est que vous voulez?
Matthews Pitt
-¤-Debutant-¤-
Matthews Pitt
23 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:20:19   Voir le profil de Matthews Pitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthews Pitt   

eh bien voila, je suis...
*regarde autour de lui et ne voit personne*
un sorcier, et je voulais savoir....si....euh....
Lucas Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Lucas Halliwell
35 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:29:12   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

haussa a nouveau les sourcils et le regarda

moi aussi je suis un sorcier et alors en quoi on peut t aidé?
Matthews Pitt
-¤-Debutant-¤-
Matthews Pitt
23 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:03:31   Voir le profil de Matthews Pitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthews Pitt   

je sais que tu es un sorcier et s'est d'ailleur pour ca que je suis venu!!!
Voila, je suis encore un peu novice et j'aimerai apprendre beaucoup plus de choses sur la magie et gagner en puissance!!!
**J'en reviens pas je parle a un HALLIWELL!!!**
Lucas Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Lucas Halliwell
35 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:49:32   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

*le regarde appuis sa main sur le mur*

désolée mais on na deja assez a faire en tuant les derniers demons et y a l ecole de magie pour apprendre a maitriser tes pouvoirs
Matthews Pitt
-¤-Debutant-¤-
Matthews Pitt
23 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:51:43   Voir le profil de Matthews Pitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthews Pitt   

**grrrrrr sympa**
bon eh bien je vais y aller(a lécole)!!!
merci quand meme! au revoir!
*est triste*
Lucas Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Lucas Halliwell
35 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:31:39   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

*le rappelle avant de partir le fesent croire que c est pour l aidé*


Matthews Pitt
-¤-Debutant-¤-
Matthews Pitt
23 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:59:50   Voir le profil de Matthews Pitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthews Pitt   

*se retourne*
oui?
Lucas Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Lucas Halliwell
35 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 10:41:37   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

l adresse de l ecole est sur la 15 eme avenue sur prescott street

*sourire ironique*
Matthews Pitt
-¤-Debutant-¤-
Matthews Pitt
23 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:28:35   Voir le profil de Matthews Pitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthews Pitt   

hj: c pas la rue du manoir prescott street?
Haut de pagePages : 1  
 
 [+...The-Book-Of-Shadows...+]  ¤ Le Manoir Halliwell : Le Rez de Chaussé  ~ Le Perron  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum