[+...The-Book-Of-Shadows...+]
Administrateurs : Christal Servera, Matt Halliwell, Rachel Adams
 
 [+...The-Book-Of-Shadows...+]  ¤ La Ville de San Francisco  ~ Le Golden Park 

 se balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachel Adams
-¤-Puissant-¤-
Rachel Adams
29 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:05:06   Voir le profil de Rachel Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Adams   

Il faisait nuit, Rachel se baladait dans le parc, elle réfléchissait à beaucoup de choses, au passé et autre. Elle avait déjà bien fait plus de trois fois le tour du parc mais elle continuait.


--------------------
Rachel
Melinda Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Melinda Halliwell
22 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 09:05:03   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Mélinda revenait de chez une amie. Elle avait un peu bu donc marchait légerement en zigzag. Elle entra dans le parc, sans faire attention à Rachel, qui n'était pas très loin.
Rachel Adams
-¤-Puissant-¤-
Rachel Adams
29 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:04:30   Voir le profil de Rachel Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Adams   

Rachel marchait quand elle releva la tête, elle vit quelqu'un qui marchait en zigzag et vit aussi que c'était une femme. Elle avait sûrement trop bu. Elle et Rachel allait être à portée dans quelques secondes.


--------------------
Rachel
Melinda Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Melinda Halliwell
22 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 14:00:26   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Elle remarqua enfin la présence de Rachel quand elle fut passée devant elle. Elle marcha en arrière pour se retrouvé a sa hauteur.

"Heu ... bonjour ... bonsoir je veux dire. Auriez-vous l'heure s'il vous plait ?"
Rachel Adams
-¤-Puissant-¤-
Rachel Adams
29 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:22:57   Voir le profil de Rachel Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Adams   

Il est plus de deux heures du matin.

Rachel sentit l'alcool que la jeune fmme avait dû ingurgiter. Elle eloigna un peu son nez.

Vous n'y êtes pas aller mollo dites moi


--------------------
Rachel
Melinda Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Melinda Halliwell
22 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:29:55   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

On était avec quelques copain on a pas compter les bouteilles ...
Rachel Adams
-¤-Puissant-¤-
Rachel Adams
29 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:22:10   Voir le profil de Rachel Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Adams   

Tu m'étonnes, il arrive un moment où on compte plus.

Rachel se disait qu'elle ne pouvait pas la laisser rentrer seule dans cet état.


--------------------
Rachel
Melinda Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Melinda Halliwell
22 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:18:04   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

C'est juste a la fin qu'on a remarqué le nombre de bouteilles ...
Rachel Adams
-¤-Puissant-¤-
Rachel Adams
29 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:23:18   Voir le profil de Rachel Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Adams   

C'était peut être mieux de commencr au début


--------------------
Rachel
Melinda Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Melinda Halliwell
22 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:27:40   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Mouai c'est sur.
Rachel Adams
-¤-Puissant-¤-
Rachel Adams
29 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:49:46   Voir le profil de Rachel Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Adams   

Rachel retint Mélinda qui faillit tomber.

Je devrais peut être vous ramenez chez vous, non ?


--------------------
Rachel
Melinda Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Melinda Halliwell
22 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:33:16   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

heu ... oui je veux bien ...
Rachel Adams
-¤-Puissant-¤-
Rachel Adams
29 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 08:58:21   Voir le profil de Rachel Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Adams   

Tu m'étonnes ! Tout juste si vous tenez debout.


--------------------
Rachel
Melinda Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Melinda Halliwell
22 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:34:36   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

j'suis encore réveiller c'est déja pas mal.
Haut de pagePages : 1  
 
 [+...The-Book-Of-Shadows...+]  ¤ La Ville de San Francisco  ~ Le Golden Park  se baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum