[+...The-Book-Of-Shadows...+]
Administrateurs : Christal Servera, Matt Halliwell, Rachel Adams
 
 [+...The-Book-Of-Shadows...+]  ¤ Le Manoir des Halliwell : Le Premier Etage  ~ Chambre de Lucas et Matt 

 soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt Halliwell
-¤-Puissant-¤-
Matt Halliwell
40 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:05:30   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

etait assis sur son lit en tailleur meditait tranquillement, car il etait tout seul dans la chambre, donc il en profitait
Lucas Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Lucas Halliwell
35 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:06:51   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

rentra dans la chambre regarda Matt mediter, haussa un sourcils se demendais pourquoi il fesais sa dans la chambre

y a des endroit pour médité tu sais
Matt Halliwell
-¤-Puissant-¤-
Matt Halliwell
40 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:13:51   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

soupire, savait que cela n'allait pas durer longtemps, ouvre les yeux, le regarde

"ouai et moi je savais que le silence n'allait pas durer longtemps..."
Lucas Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Lucas Halliwell
35 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:15:34   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

hausse les épaules

personne te retient t a le droit de quitter le manoir si tu veut que personne te derenge

mets sa veste dans la mane de la chambre
Matt Halliwell
-¤-Puissant-¤-
Matt Halliwell
40 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:17:25   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

le fixe

"je n'ai jamais dit ca et encore moins insinué...pourtant ce te plairait bien?!"
Lucas Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Lucas Halliwell
35 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:19:08   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

trie son linge propre et remets ses vetements dans son armoire

a ton avis?
Matt Halliwell
-¤-Puissant-¤-
Matt Halliwell
40 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:20:02   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

"mais t'es vraiment qu'un egoiste!!"

se leve
Lucas Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Lucas Halliwell
35 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:22:12   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

se tourne vers lui

q est tu veut faut de tout pour faire un monde
Matt Halliwell
-¤-Puissant-¤-
Matt Halliwell
40 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:23:55   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

"mouais...je vois tout de suite le genre..."
Lucas Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Lucas Halliwell
35 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:25:54   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

a finis de rangé ses affaires, s allonge sur son lit le laisse parlé
Matt Halliwell
-¤-Puissant-¤-
Matt Halliwell
40 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:27:50   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

ne parle plus car savait que si il parlait se serait dans le vide alors a quoi ca servirait??

s'assoit sur le bureau
Lucas Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Lucas Halliwell
35 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:29:37   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

le regarde faire sur le bureau sort une petite boule de sa poche la lance contre le mur et la rattrape sans arret
Matt Halliwell
-¤-Puissant-¤-
Matt Halliwell
40 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:31:58   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

le voit, arque un sourcil de dire: un vrai gamin lui...prend des feuilles qui etait sur le bureau, les lis en silence
Lucas Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Lucas Halliwell
35 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:33:55   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

continue la lance de plus en plus fort sur le mur pour le deconcentrer
Matt Halliwell
-¤-Puissant-¤-
Matt Halliwell
40 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:35:36   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

ne leve meme pas les yeux de sa feuille

"t'as pas interet a exploser le mur..."
Lucas Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Lucas Halliwell
35 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:37:41   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

souris legerement et repond sur un ton narqueur

ne me tente pas voyons
Matt Halliwell
-¤-Puissant-¤-
Matt Halliwell
40 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:39:56   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

"tu le fait je m'en fous je prend par pour toi comme tu as l'ahbitude de faire!"

le regarde sans sourire
Lucas Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Lucas Halliwell
35 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:43:23   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

le regarde un instent puis continue tapant tres fort pour continué a l ennuyé
Matt Halliwell
-¤-Puissant-¤-
Matt Halliwell
40 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:45:31   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

fait semblant de ne pas s'en reocuper, puis avec sa telekinesie envoie la balle a l'autre bout de la piece...
Lucas Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Lucas Halliwell
35 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:50:21   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

se tourne vers lui, regarde la feuille fais brulé les feuilles qui lisais par pyrokinesie

maintenent on n est quitte
Matt Halliwell
-¤-Puissant-¤-
Matt Halliwell
40 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:58:05   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

lache la feuille pour pas se bruler, et le regarde

"merci...simpa...c'etait ma convocation pour un travail..."
Lucas Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Lucas Halliwell
35 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:00:02   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

hausse les épaules

tu en cherchera un autre comme sa puis c est toi qui ma attaqué en premier
Matt Halliwell
-¤-Puissant-¤-
Matt Halliwell
40 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:03:11   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

"tu crois peut etre que c'est facile de trouver un job comme ca?"

c'etait levé le regarde

"moi je ne flemmarde pas toute la journée..."
Lucas Halliwell
-¤-Debutant-¤-
Lucas Halliwell
35 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:05:25   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

réplique a sa question

c est pas mon probleme

ensuite replique a sa reflection

q est sa peut te faire que je sois flemmard

regarde le plafond les deux main derriere sa téte
Matt Halliwell
-¤-Puissant-¤-
Matt Halliwell
40 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:08:23   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

"bah tu va pas allez loin dans la vie..."

fait un sourire narquois
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [+...The-Book-Of-Shadows...+]  ¤ Le Manoir des Halliwell : Le Premier Etage  ~ Chambre de Lucas et Matt  soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum